le Marché d’Ici autour des halles de Penhouet

UNE PREMIERE : Le Rozo, la maison de quartier de Méan Penhouet, des associations, le conseil de quartier, les amicales organisent « le Marché d’Ici » le samedi 2 décembre de 9h à 18h autour des Halles de Penhoet.

Une envie commune : redynamiser le cœur du quartier de Méan-Penhouet grâce aussi aux professionnels du Rozo.Les commerçants habituels des halles de Penhouet seront présents auxquels s’ajoutera des professionnels adhérents au Rozo et d’autres non adhérents: des artisans en poterie, bijoux, épices, miel, peinture, sacs et accessoires, produits de beauté…. . 

Les associations, les amicales s’occuperont de la partie restauration. Pour l’animation : « Le Bagadig (ensemble jeunes musiciens du Bagad) fera une répétition publique dans les Halles de 14 H à 15H30 Le Bagad prendra la suite du Bagadig. Le Bagadophone (mixte du Bagadig et d’un ensemble de jeunes musiciens du Conservatoire) interviendra également. », des jeux surdimensionnés, des balades en poney.

Cet événement pourra se renouveler si vous venez nombreux pour soutenir nos professionnels du Rozo et donc l’association du Rozo.

Merci à tous pour votre présence.

 


Article réalisée par Evelyne Geffroy
Groupe Communication de l’association du Rozo

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*