Assemblée générale ordinaire 2021

Salle du Courtil Brécard
Allée Michel Pettrucianni
St Marc, 44600 St Nazaire

Pour faire suite à notre message du 10 janvier, nous sommes heureux de pouvoir vous inviter à notre assemblée générale qui se déroulera le samedi 13 février de 9h à 12h à la salle du Courtil Brécard à St Marc, Allée Michel Pettrucianni, St Nazaire. Chacun veillera à respecter les gestes barrières, la jauge étant limitée à 60 personnes.

Nous ferons un bilan rapide sur les activités et les finances de l’association depuis notre dernière AG en avril 2019.

Puis nous échangerons ensemble sur l’évolution du Rozo. En effet, si nous souhaitons maintenir une monnaie locale sur le territoire, trois pistes s’offrent à nous

Programme & Ordre du jour

• 9h00 : Accueil, émargement, réadhésion, saisie des pouvoirs
  • 9h30 : Assemblée Générale
  • Rapport moral
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier
  • Questions diverses
  • 10h30 : Propositions d’évolution du Rozo
    • Poursuivre Le Rozo de façon indépendante. Cette option nécessite un renouvellement des bénévoles actifs au sein du CA.
    • Rejoindre la monnaie locale Moneko (numérique et papier), nouvellement crée par la fusion du Retzl et de la Sonantes,
    • Rejoindre l’initiative des 12 monnaies locales bretonnes dans la création d’une monnaie numérique régionale, (en plus de la monnaie locale papier)
  • Élection des administrateurs

Appel à candidature pour le CA

Nos statuts prévoient un renouvellement des membres du CA tous les ans. Cette année, quelques membres ont démissionné en cours de mandat ou ne se représenteront pas. Nous demandons aux adhérent.e.s intéressé.e.s, de  poser leur candidature le plus tôt possible auprès du secrétariat (secretariat@lerozo.org), de manière à préparer au mieux cette élection.

Pour des soucis d’organisation, nous vous remercions de compléter la convocation reçue par e-mail et de nous la retourner dès que possible.

Vous êtes adhérent.e et vous n’avez pas reçu votre convocation ? Contactez nous ! 🙂